VOS AVANTAGES.

Travailler ensemble avec les véhicules spéciaux pour les administrations de BMW.

Les véhicules BMW spéciaux pour les administrations ne se contentent pas de proposer des performances exceptionnelles, leur fonctionnement est également très économique. Une faible consommation de carburant, une longue durée de vie, des coûts de fonctionnement minimum et une valeur de revente élevée se combinent pour garantir que sur le long terme, un investissement dans des véhicules BMW spéciaux pour les administrations sera payant dans tous les cas.

POLYVALENCE DE LA CONFIGURATION.

Les véhicules BMW spéciaux pour les administrations sont en service dans le monde entier. Ils remplissent divers rôles et fonctions dans différents pays – et BMW les équipe toujours de manière à ce qu’ils soient adaptés à l’utilisation qui leur est destinée. Bien sûr, il faut les peindre dans les bonnes couleurs, installer les bons gyrophares et les bonnes sirènes. Mais cela signifie également s’assurer qu’ils possèdent les bonnes spécifications et qu’ils sont dotés du bon équipement spécialisé. Certains de leurs attributs sont cependant communs à tous : performances dynamiques, réactivité et coûts de fonctionnement économiques.

QUALITÉ D’ÉQUIPEMENT D’ORIGINE GARANTIE.

QUALITÉ D’ÉQUIPEMENT D’ORIGINE GARANTIE.

Seul BMW propose des véhicules spéciaux pour les administrations avec une garantie constructeur qui couvre tous les équipements optionnels dans le cadre d’une utilisation professionnelle. Pour garantir les mêmes niveaux élevés de sécurité que sur ses modèles standards, BMW soumet ses véhicules spéciaux pour les administrations à toute une batterie de tests éprouvants, une fois que toutes les transformations ont été effectuées.

Ce programme va bien au-delà des exigences statutaires minimales : il comporte des tests de collision et des essais sur catapulte ainsi que des tests de résistance du toit et de résistance au retournement, pour garantir que les véhicules peuvent remplir les fonctions attendues, dans n’importe quelles conditions.

Le système « Condition Based Service » et la disponibilité des pièces d’origine BMW pour tous les équipements optionnels dans le cadre d’une utilisation professionnelle minimisent la durée d’indisponibilité tout en maximisant les performances et le rapport coût-efficacité, et ce pour tous les véhicules BMW spéciaux pour les administrations.

UNE MAÎTRISE DES COÛTS EXEMPLAIRE.

Les véhicules BMW spéciaux pour les administrations ne proposent pas uniquement des performances exceptionnelles, leur fonctionnement est également très économique. Une faible consommation de carburant, une longue durée de vie, des coûts de fonctionnement minimum et une valeur de revente élevée se combinent pour garantir que sur le long terme, un investissement dans des véhicules BMW spéciaux pour les administrations sera payant dans tous les cas.

  • Exigences de maintenance réduites

    La fonction « Condition Based Service » allonge la périodicité de maintenance pour refléter les besoins réels du véhicule, ce qui signifie que chaque véhicule BMW spécial pour les administrations bénéficie exactement des opérations de maintenance dont il a besoin, rien de plus, rien de moins.

  • Coûts de fonctionnement réduits

    Un service « BMW Service » d’origine, des pièces d’origine BMW et une garantie constructeur BMW sur le long terme couvrant tous les équipements pour des utilisations professionnelles réduisent les coûts de fonctionnement du véhicule et aident à conserver une valeur de revente plus élevée.

  • Une économie de carburant sans pareil

    Les technologies de BMW EfficientDynamics, telles que l’injection directe nouvelle génération des moteurs à essence, les moteurs Diesel Common Rail ainsi que la fonction Auto Start Stop minimisent la consommation de carburant et réduisent les gaz d’échappement.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

BMW EfficientDynamics reflète la stratégie d’entreprise du BMW Group, dont l’objectif est de toujours combiner puissance optimale et dynamique maximale. Cette stratégie englobe toutes les mesures qui visent, simultanément et de manière cohérente, à augmenter la puissance et la dynamique de tous les véhicules BMW. Ceci a un impact sur le concept de réseau de bord du véhicule, sur le groupe motopropulseur et sur la gestion de l’énergie, ainsi que sur la structure allégée intelligente, l’aérodynamique et les moteurs BMW eDrive et BMW TwinPower Turbo. Le résultat n’est pas un compromis, mais le plaisir de conduire à l’état pur. C’est pourquoi BMW EfficientDynamics comble efficacement l’écart entre la motivation des collaborateurs et l’optimisation des coûts.

  • Le concept de réseau de bord du véhicule

    Structure allégée intelligente :
    Utiliser des matériaux adaptés, aux bons endroits, selon la fonction. Issue d’un mariage intelligent de divers matériaux tels que l’acier, l’aluminium et la fibre de carbone, la structure globale n’est pas seulement allégée et efficace. Chaque modèle de BMW est doté d’une grande rigidité adaptée à une dynamique de conduite et à un plaisir de conduire optimum.


    Aérodynamique :
    Une résistance à l’air optimisée est atteinte grâce à des mesures aérodynamiques parfaitement adaptées. Des solutions précises, telles que le carénage plat du soubassement, le diffuseur aérodynamique « Air Curtain » du bouclier avant et le « Air Breather » situé derrière le passage de roue avant, qui permet un bon coefficient de pénétration dans l'air, contribuent de manière positive à la puissance et à la consommation d’un véhicule BMW.

  • Le concept de propulsion

    BMW TwinPower Turbo :
    Parmi les innovations BMW EfficientDynamics, on trouve les moteurs Diesel et essence plusieurs fois primés et équipés de la technologie BMW TwinPower Turbo. Ces moteurs combinent les derniers systèmes d’injection, le contrôle variable des performances et une technologie innovante de turbocompresseur pour offrir ainsi le couple typique de BMW et une consommation réduite.


    BMW BluePerformance :
    Cette technologie réduit au minimum les oxydes d’azote (NOx) générés par les moteurs Diesel. Comme le processus de combustion lui-même n’est pas affecté, le haut niveau d’efficacité des moteurs Diesel est préservé. . Les modèles BMW équipés de BMW BluePerformance répondent déjà aux exigences de la norme d’émission EU6 qui impose une réduction des émissions d’oxydes d’azote.

  • Gestion intelligente de l’énergie

    Brake Energy Regeneration :
    La récupération de l’énergie de freinage « Brake Energy Regeneration » garantit que l’énergie cinétique générée lors du freinage ou du ralentissement du véhicule est emmagasinée dans la batterie, où elle est disponible à tout moment pour augmenter les performances globales.


    Mode ECO PRO :
    Avec le mode ECO PRO, il suffit d’appuyer sur une touche pour axer tous les systèmes du véhicule sur l’efficience et pour utiliser de manière intelligente les réserves d’énergie. À cet effet, la gestion de l’énergie intelligente réduit les fonctions de confort, selon les besoins du conducteur. De plus, le conducteur reçoit des conseils via l’écran de contrôle pour rendre sa conduite efficiente et contribuer à augmenter l’autonomie restante.


    BMW eDrive :
    Le plaisir de conduire entre dans une toute nouvelle dimension : le concept de propulsion BMW eDrive, intégrant un moteur électrique, une batterie haute tension et la gestion intelligente de l’énergie prétend à une dynamique impressionnante et, en mode électrique pur, la conduite est localement sans émission. Le moteur électrique synchrone récemment développé éblouit par son couple énorme qui reste constant de l’accélération jusqu’au régime maximum, en alliant mobilité durable et agilité irrésistible.

BMW CONNECTEDDRIVE.

BMW ConnectedDrive – un pack technologique regroupant de nombreux services, applications et systèmes d’assistance au conducteur auxquels vous pouvez faire entièrement confiance. Ces systèmes vous guident hors des embouteillages, conservent la distance de sécurité lorsque cela s’avère nécessaire et réagissent à la vitesse de l’éclair dans les situations dangereuses. Et grâce aux technologies innovantes d’assistance à la vision présentes dans votre BMW, vous contrôlez toujours tout. Les services et les apps de BMW ConnectedDrive vous proposent diverses informations quotidiennes, comme les actualités et la météo ou le transfert de vos données personnelles vers votre BMW : restez informé(e) à tout moment et appréciez une nouvelle expérience à chaque déplacement.

  • Vision nocturne « Night Vision » BMW

    Une révolution pour plus de sécurité lors de la conduite de nuit : La vision de nuit « BMW Night Vision » améliore votre prise de conscience des situations à risques grâce à l’éclairage dynamique des piétons « Dynamic Light Spot ». Une caméra thermique détecte dans le noir chaque piéton et chaque animal et les affiche directement sur l’écran de contrôle. Ils sont ensuite éclairés de manière sélective par un phare puissant. En conséquence, vous bénéficiez d’une visibilité particulièrement bonne de tout ce qu’il est important de voir la nuit. De plus, la lumière joue le rôle d’un avertissement efficace pour les piétons et les animaux.

  • Appel d’urgence intelligent

    L’appel d’urgence intelligent se connecte automatiquement au centre de coordination des secours le plus proche par le biais du Centre d’appel BMW dès que nécessaire. Il transmet les informations sur la localisation actuelle du véhicule et la gravité de l’accident. L’appel d’urgence intelligent peut également être activé manuellement.

  • Protection Active

    Réagit précisément à chaque danger : en cas de situation critique, la Protection Active déclenche des mesures pour vous protéger, comme resserrer les ceintures de sécurité, redresser les sièges et fermer les fenêtres et le toit ouvrant. Après un accident, le freinage automatique peut immobiliser totalement le véhicule, permettant ainsi d’empêcher ou de réduire l’éventualité de collisions ultérieures. De plus, l’assistance vigilance préconise des pauses à chaque apparition de symptômes de fatigue, pour éviter les situations dangereuses.