SOYEZ LE CHASSEUR. PAS LE GIBIER.

La nouvelle BMW X2.

SOYEZ LE CHASSEUR. PAS LE GIBIER.

La nouvelle BMW X2.

SOYEZ LE CHASSEUR. PAS LE GIBIER.La nouvelle BMW X2.

Absolument unique. Extrêmement exceptionnelle. La nouvelle BMW X2 révèle dès le premier coup d'œil ses ambitions sportives. Avec son allure athlétique audacieuse, elle propose des performances dynamiques et agiles sans égales. Avec un habitacle de grande qualité et de nombreuses technologies innovantes, elle est la protagoniste extravertie d'une nouvelle ère. Êtes-vous prêt?

5 FAITS MARQUANTS :

  • 01 Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,8–4,6
  • 02 Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 126-121
  • 03 Disponible pour la première fois avec le Kit M Sport X
  • 04 Une dynamique de conduite remarquable et des moteurs performants
  • 05 Un concept de commande innovant et une connexion parfaite

RESTER UNIQUE.

La nouvelle BMW X2 suit sa propre voie, et elle le montre. Sa forme extravertie lui confère un caractère de coupé extrêmement sportif en relation avec ses lignes dynamiques. Ses proportions remarquables et des caractéristiques de design innovantes et uniques contribuent à une prestance exceptionnelle. Idéale pour toux ceux qui aiment emprunter de nouvelles voies.

Consommation et émissions de CO2.

  • BMW X2 xDrive20d :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,8-4,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 126-121

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique, les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version actuelle. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).